Videochaude
4 Mai 2018 à 13h03 - 765

Fister comme une grosse chienne devant la cam !

Dans une video sexe amateur, de porno beurette une petite garce, en quête de sensations fortes, a fait preuve de maladresse en écartant les jambes devant un mec « enragé ». Alors qu’elle ne s’y attendait pas, le lascar flanqua la main dans sa chatte et réalisa un fist fucking à couper le souffle ! Et tout ceci s’est déroulé face à la cam.

Un cours de sexualité pas comme les autres

Une ONG, aux activités orientées vers l’éducation sexuelle, envoya un de ses membres dans une école pour une séance de cours. À la fin de l’enseignement, le mec fut approché par Nina, une petite coquine qui se joue les malignes. La salope expliqua au gars qu’elle avait un problème personnel à lui expliquer. Elle proposa alors de le suivre dans une pièce afin qu’elle ait le courage de parler de ce qui la tracasse, loin des oreilles indiscrètes. Mais c’était une astuce pour se retrouver seule avec l’homme dont le charme sautait aux yeux.

Comme demandé dans les règles de fonctionnement de l’ONG, l’instructeur alluma une cam en vue d’enregistrer l’échange avec la jeune fille. Mais à sa grande surprise, alors que la jeune fille fit la sourde oreille face aux questions qu’il lui posait, il la vit soulever sa robe et enlever sa petite culotte. Nina poussa le bouchon loin en écartant grandement les jambes pour laisser apparaitre sa petite chatte bien rasée.

Le mec retint son souffle et fut déstabilisé par ce comportement de la minette ! Mais il avait du métier et comprit tout de suite que Nina avait besoin d’un traitement de choc. Et donc, compte toute attente, il mit un doigt, puis deux, trois, quatre et finalement toute la main dans la fente de la jeune fille. Et Nina aimait bien ça !

À un moment, le mec, un vrai malade, péta les plombs et mit de la violence dans le fisting. Pendant 5 minutes environ, il fit vivre un moment exceptionnel à la petite salope qui coula des larmes de bonheur. Elle fut fistée comme une chienne et serait prête à tout donner pour revivre cette expérience.

Bavardez au sujet de notre texte.

Anal

  1. 8 Fév. 2019Toute chaude, elle supplie son mec de la baiser405